fibromyalgie la maladie INVISIBLE

fatigue chronique, douleurs musculaires, trouble du sommeil

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VOTRE FIBROMYALGIE A T-ELLE UNE INCIDENCE SUR VOTRE VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 48

MessageSujet: VOTRE FIBROMYALGIE A T-ELLE UNE INCIDENCE SUR VOTRE VIE   Sam 24 Juin - 4:15

Votre vie a t-elle vraiment changer depuis votre fibromyalgie!!!
Raconter votre vie au quotidien , chez vous,au travail

Admin

ce qui me blesse ne me tue pas !!!! mais me rend plus forte....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fibromyalgie.editboard.com
betty44

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: VOTRE FIBROMYALGIE A T-ELLE UNE INCIDENCE SUR VOTRE VIE   Jeu 13 Juil - 14:27

Cathy

J'ai le mari d'une ancienne collègue qui est dans ton cas.
En ce momement ils sont en vacances mais dès leur retour, je lui indiquerai ton forum, car crois moi il souffre énormément, va souvent à la clinique de la douleur.
C'est lui qui a fait avancer les choses pour que la maladie soit reconnue par la COTOREP, il est passé sur FRANCE2 y a environ 3ans avec de grands professeurs et ministre de la santé je crois. Et là ca y est il est en invalidité..
Heureusement que sa femme a un moral de fer car en plus ils ont perdu un bebé de la mort du nourrisson y a quelques années.
C'est un couple trés trés gentil avec 2 enfants.
Il garde le moral mais parfois c'est dur.
Je pense que tu vas avoir bcp de soutien moral par ce forum, et j'ai l'impression que malgré tout, tu es une femme forte. Surtout une chose prends la vie avec le sourire et ne te résigne pas.
Bisous à toi Cathy et bonne journée
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOTRE FIBROMYALGIE A T-ELLE UNE INCIDENCE SUR VOTRE VIE   Mer 19 Juil - 5:36

Merci BETTY c'est trés sympa de ta part de faire connaitre mon forum
Je suis heureuse de savoir que le mari de ton ancienne collegue a pu bénéficier de la COTOREP parce que c'est trés dur d'être reconnu fibromyalgique par cette organisme
Moi même j'ai laisser tomber.
Il faut garder le moral quoiqu'il arrive malgré la douleur ma thérapie à moi c'est de ne pas me laisser aller et
de foncer, de me dire elle ne gagneras pas cette fibro, elle est arrivée , elle c'est incrustée mais moi je n'en veut pas , je fait tous mon possible pour la chasser la bannir.
Ma devise est de ne pas me laisser aller, j'ai des enfants et je ne veut pas qu'is aient de moi l' image négative d'une maman létargique et plus bonne à rien.
Je continue a vivre ma vie tant bien que mal avec mes douleurs plus ou moins intense
je redresse la tête et me dit ça ira mieux demain, même si certain jours se suivent et ce ressemblent au niveau douleurs et moral bas.
Pour moi c'est important de pouvoir garder ma dignitée auprès de ma famille, mais je suis quand même contiente que cette fibro a engendrée pas mal de boulversement dans ma vie...... Pour continuer d'exister au regard des autres, je ne veux surtout pas me sentir malade ni dégradée physiquement et moralement,et j'éssais de vivre au jour le jour "comme une personne dite normale".(en bonne santé)
Voila BETTY je suis tes conseils je ne me résigne pas,grosses bises a toi bonne journée et merci

Admin

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOTRE FIBROMYALGIE A T-ELLE UNE INCIDENCE SUR VOTRE VIE   Jeu 20 Juil - 14:47

Coucou c'est moi

J'ai l'impression défois d' être bonne à rien ....
j'ai perdue mon emploie j'ai été licenciée au mois de janvier2006 suite à ma fibro
mon employeur na même pas voulu négocié quoique ce soit
je travaillais en maison de retraite, j'occupais un poste de nuit.
cela faisait des années que j'avais ces douleurs diffuse,se manque de sommeil cette fatigue permanente je me disais c'est normal tu travailles la nuit ton horloge biologique est détraquées, et tu as la maison à t'occuper,les enfants, les soucis de la vie et comme je me disais c'est pas mortel ça va passer je ne suis pas quelqu'un qui m'écoute en plus. Tant que j'avance c'est que tout va bien.
Et arriva ce qui devait arriver
le 11/04/2005 j'ai craquée marre de cette état létargique, marre de ces douleurs marre de tout la coupe déborde.
Et me voila partie dans une spirale infernale de toubib en toubib, d'analyses en analyses
pour être dianostiquée fibro au mois de septembre 2005 mais apparament d'après les dires de mon rhumato cela fait des années que je l'ais .
Et une de plus dans la famille fibro.
J'ai l'impression de vivre parfois au ralentit comme si il y avait un décalage entre moi et ma famille, à la maison c'est dure parfois mon mari et mes enfants ont du mal à comprendre mon état, pourtant je prends sur moi et je fait en sorte que rien ne soit négligé.Certe c'est pas toujours facile tous les jours ni pour eux ni pour moi... mais que faire? enfin....
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

Admin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE FIBROMYALGIE A T-ELLE UNE INCIDENCE SUR VOTRE VIE   

VOTRE FIBROMYALGIE A T-ELLE UNE INCIDENCE SUR VOTRE VIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1