fibromyalgie la maladie INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fibromyalgie la maladie INVISIBLE

fatigue chronique, douleurs musculaires, trouble du sommeil
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hommage à Devos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
betty44




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 13/07/2006

hommage à Devos Empty
MessageSujet: hommage à Devos   hommage à Devos EmptyJeu 13 Juil - 13:32

HOMMAGE A MONSIEUR DEVOS :

- Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir.

- Si ma femme doit être veuve un jour, j'aimerais mieux que ce soit de mon vivant.

- J'adore être pris en flagrant délire.

- Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé.

- Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter.

- Du moment qu'on rit des choses, elles ne sont plus dangereuses.

- La raison du plus fou est toujours la meilleure.

- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts.

- On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

- Etre raisonnable en toutes circonstances. Il faudrait être fou...

- Une fois rien, c'est rien ; deux fois rien, c'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose, et pour pas cher.

- Je n'aime pas être chez moi. A tel point que lorsque je vais chez quelqu'un et qu'il me dit : "Vous êtes ici chez vous, je rentre chez moi !"

- Mais pourquoi courent-ils si vite ? Pour gagner du temps ! Comme le temps, c'est de l'argent... plus ils courent vite, plus ils en gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 20/06/2006

hommage à Devos Empty
MessageSujet: BLAGUE DU JOUR........... SOURIEZ   hommage à Devos EmptyMer 19 Juil - 3:37

LES MORPIONS


Un morpion rencontre un autre morpion.

-Alors! dis -donc tu m'as l'air tout enrhumé! je croyais que tu partais en vacances en Floride avec Eva?

L'autre morpion:
-Bof,m'en parle pas.
La veille du départ,il y a eu une partie de jambe en l'air à la maison, et sans m'en rendre compte,je me suis retrouvé dans la moustache d'un motard qui partait faire un raid au pôle nord.



Admin

hommage à Devos Signrelcathyye7
Revenir en haut Aller en bas
https://fibromyalgie.editboard.com
 
hommage à Devos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fibromyalgie la maladie INVISIBLE :: Le COIN DETENTE :: PAPOTAGES,BLAGUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser