fibromyalgie la maladie INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fibromyalgie la maladie INVISIBLE

fatigue chronique, douleurs musculaires, trouble du sommeil
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vécu d'un handicap invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
heloise.psycho




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

Vécu d'un handicap invisible Empty
MessageSujet: Vécu d'un handicap invisible   Vécu d'un handicap invisible EmptyLun 15 Juin - 19:17

Bonjour à tous,

Etudiante en dernière année de Psychologie de la Santé (Master 2 Pro ou DESS), je réalise en ce moment un mémoire sur le vécu d'un handicap invisible que représente la fibromyalgie.

Depuis toujours intéressée par la question du handicap et de la maladie, je souhaite à travers cette recherche mieux comprendre les difficultés que rencontrent les personnes atteintes d'un trouble encore peu ou mal connu et peu et mal considéré.

Pour cela, j'aurais besoin de l'aide de personnes atteintes de fibromyalgie, au travers de réponses à plusieurs questionnaires.
Si vous êtes concerné et intéressé par mon étude et que vous souhaitez y participer (anonymement bien sûr), merci de me contacter par MP ou par mail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vécu d'un handicap invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fibromyalgie la maladie INVISIBLE :: FIBROMYALGIE :: VIVRE AU QUOTIDIEN AVEC LA FIBROMYALGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser