fibromyalgie la maladie INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fibromyalgie la maladie INVISIBLE

fatigue chronique, douleurs musculaires, trouble du sommeil
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VOUS ETES FIBROMYALGIQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 20/06/2006

VOUS ETES FIBROMYALGIQUE Empty
MessageSujet: VOUS ETES FIBROMYALGIQUE   VOUS ETES FIBROMYALGIQUE EmptySam 24 Juin - 4:22

Comment avez vous réagis!!!
Qu'avez vous fait?






Admin

VOUS ETES FIBROMYALGIQUE Signrelcathy4bt
Revenir en haut Aller en bas
https://fibromyalgie.editboard.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 20/06/2006

VOUS ETES FIBROMYALGIQUE Empty
MessageSujet: MA REACTION   VOUS ETES FIBROMYALGIQUE EmptyMer 19 Juil - 23:04

Bonjour cheers

Ma réaction été en premier la colère,j'ai dit à mon rhumato quand il ma annoncé la nouvelle,, je suis quoi!!! FIBROMYALGIQUE!!! vous vous tromper c'est pas possible,j'ai des douleurs certe mais pas cette maladie dont vous me parler,c'est passager ça va passer,il y a une erreur ce n'est pas possible pas moi!!!
Et la j'ai commencée à le bombarder de questions je voulais tout savoir, le tenant et l'aboutissant de cette maladie, et une fois sortie de son cabinet je n'est pue retenir mes larmes j'avais l'impréssion d'avoir reçue un bon coup sur la tête.
j'étais dépitée, je ne cessais de me répéter J AI UNE FIBROMYALGIE, quel horreur
je pensais à ma famille, mon mari, mes enfants et le plus important pour moi c'était de ne pas me laisser aller, il fallait que je me batte pour eux. Ma fibro est bien la et je sais que c'est à vie malheureusement ,elle me rapelle bien souvent à l'ordre mais je ne me laisse pas aller pour autant je continue chaque jour a lutter, je me bouge, me secoue, me bouste, j'éssais d'être comme avant ,même si je sais que ce ne seras plus jamais pareil.Mais je ne baisserais jamais les bras,je ne veux pas m'avouer vaincue et comme dit FAUDEL dans sa chanson "JE VEUX VIVRE"
C'est sure j'envisage la vie autrement maintenant je n'est plus les mêmes objectifs et grace à qui!!! A MADAME FIBRO





Admin





VOUS ETES FIBROMYALGIQUE Signrelcathypr2
Revenir en haut Aller en bas
https://fibromyalgie.editboard.com
isa




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2010

VOUS ETES FIBROMYALGIQUE Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES FIBROMYALGIQUE   VOUS ETES FIBROMYALGIQUE EmptyJeu 16 Sep - 11:06

bonjour, cela fait 3 ans que je suis envoyée de médecin en médecin sans savoir réellement ce que j'ai. Je voulais savoir si de je peux sans mon médecin consulter pour savoir si j'ai la fibromyalgie. Quel médecin aller voir ? pouvez vous me répondre assez rapidement car je ne vais pas bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS ETES FIBROMYALGIQUE Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES FIBROMYALGIQUE   VOUS ETES FIBROMYALGIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS ETES FIBROMYALGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE VIE AVEC UN FIBROMYALGIQUE
» A VOUS...........
» Pourrez-vous m'aider?
» QUELS TRAITEMENTS AVEZ VOUS EU?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fibromyalgie la maladie INVISIBLE :: FIBROMYALGIE :: JE SUIS FIBROMYALGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser